Cette interface Web vérifie si une adresse IP donnée provient d'un type de proxy connu tel que VPN anonymizer (VPN), proxy ouvert (PUB), proxy web (WEB), nœuds de sortie Tor (TOR), moteur de recherche spider (SES) et gammes de centres de données (DCH).

À des fins d'évaluation, vous pouvez saisir 2.16.156.0 pour une adresse IP de centre de données (DCH) connue.

Détection de proxy en ligne


Programme de Bug Bounty

Si vous pensez avoir trouvé un proxy ou une adresse IP VPN qui n'est pas signalé correctement par IP2Proxy, veuillez nous le faire savoir en nous montrant les moyens de reproduire le problème par e-mail à IP2Location Support Email.

Nous étudierons tous les rapports et ferons de notre mieux pour résoudre rapidement le problème. Si votre soumission n'a pas été signalée auparavant, nous vous récompenserons avec IP2Proxy Web Service gratuit d'une valeur de 50 $.

La source de données

Ce service est propulsé par IP2Location.com, l'un des principaux fournisseurs de solutions de détection de proxy. IP2Location.com fournit divers services de géolocalisation, y compris la détection de proxy en ligne à l'aide de la solution de détection de proxy IP2Proxy . La solution IP2Proxy permet aux développeurs de détecter si une adresse IP donnée provient d'un type de proxy connu. IP2Proxy est disponible en trois types de packages, à savoir la base de données d'adresses IP proxy, le service Web de détection de proxy et le service batch de détection de proxy

Base de données IP2Proxy permettant aux développeurs de configurer une base de données relationnelle locale, telle que MySQL, pour la requête proxy locale. Parallèlement, IP2Proxy Web Service permet aux développeurs d'interroger à distance l'adresse IP à l'aide de l'API REST pour la détection de proxy. Si vous ne souhaitez pas configurer de base de données ou écrire des codes source, vous pouvez utiliser le Service de lots IP2Proxy pour interroger une liste d'adresses IP dans un fichier texte via l'interface Web.

Type de proxy

Vous trouverez ci-dessous la liste des types de proxy pris en charge par IP2Proxy et leurs définitions.

Type de proxy La description
VPN Anonymisation des services VPN. Ces services offrent aux utilisateurs un VPN accessible au public afin de masquer leur adresse IP.
TOR Nœuds de sortie Tor. Le projet Tor est un réseau ouvert utilisé par ceux qui souhaitent conserver l'anonymat.
DCH Fournisseur d'hébergement, centre de données ou réseau de diffusion de contenu. Étant donné que les fournisseurs d'hébergement et les centres de données peuvent servir à fournir l'anonymat, la base de données IP anonyme marque les adresses IP qui leur sont associées.
PUB Procurations publiques. Ce sont des services qui font des demandes de connexion au nom d'un utilisateur. L'administrateur peut configurer le logiciel du serveur proxy pour écouter sur un port spécifié. Ceux-ci diffèrent des VPN en ce que les procurations ont généralement des fonctions limitées par rapport aux VPN.
WEB Proxy Web. Il s'agit de services Web qui effectuent des demandes Web au nom d'un utilisateur. Ceux-ci diffèrent des VPN ou des proxys publics en ce qu'ils sont de simples proxys basés sur le Web plutôt que de fonctionner au niveau de l'adresse IP et d'autres ports.
SES Robots de moteur de recherche. Ce sont des services qui effectuent l'exploration ou le raclage vers un site Web, comme le moteur de recherche ou le moteur de robots.
IP2Location

This web interface checks if a given IP address is originating frin a known type of proxy such as VPN anonymizer (VPN), open proxies (PUB), web proxies (WEB), Tor exit nodes (TOR), earch engine spider (SES) and data center ranges (DCH).

For evaluation purpose, you can enter 2.16.156.0 for a known data center (DCH) IP address.

Online Proxy Detection


Bug Bounty Program

If you believe you have found a proxy or VPN IP address which is not being reported correctly by IP2Proxy, kindly let us know by showing us ways to reproduce the issue through email to IP2Location Support Email.

We will investigate all reports and do our best to quickly fix the problem. If your submission has not been reported before, we will reward you with free IP2Proxy Web Service worth $50.

Data Source

This service is powered by IP2Location.com, a leading proxy detection solution provider. IP2Location.com provides various geolocation services including online proxy detection using the IP2Proxy proxy detection solution. IP2Proxy solution enables developers to detect if a given IP address is originating from a known proxy type. IP2Proxy is available in three types of package, namely the proxy IP address database, proxy detection web service and proxy detection batch service.

IP2Proxy Database allowing developers to set up a local relational database, such as MySQL, for the local proxy query. Meanwhile, IP2Proxy Web Service allowing developers to query IP address remotely using REST API for proxy detection. If you do not want to setup any database or write any source codes, you can use the IP2Proxy Batch Service to query a list of IP address in text file through web interface.

Proxy Type

Below are the list of proxy types supported by IP2Proxy and their definitions.

Proxy Type Description
VPN Anonymizing VPN services. These services offer users a publicly accessible VPN for the purpose of hiding their IP address.
TOR Tor Exit Nodes. The Tor Project is an open network used by those who wish to maintain anonymity.
DCH Hosting Provider, Data Center or Content Delivery Network. Since hosting providers and data centers can serve to provide anonymity, the Anonymous IP database flags IP addresses associated with them.
PUB Public Proxies. These are services which make connection requests on a user's behalf. Proxy server software can be configured by the administrator to listen on some specified port. These differ from VPNs in that the proxies usually have limited functions compare to VPNs.
WEB Web Proxies. These are web services which make web requests on a user's behalf. These differ from VPNs or Public Proxies in that they are simple web-based proxies rather than operating at the IP address and other ports level.
SES Search Engine Robots. These are services which perform crawling or scraping to a website, such as, the search engine spider or bots engine.
IP2Location